1 er jour en CP

Publié le par scrap-mixedmedia

Un évènement à immortaliser : la rentrée en CP ...L'entrée à la grande école comme on disait de mon temps..... 

alexandre-CP.jpg

- photo perso

- template free de Manuedesigns à télécharger ici : link

- kit Elodesigns "school days" et kit de Fanfan rue des Anges "schoolday colab"

Publié dans scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une très jolie mise en page
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nanny! je vais regretter ta bonne humeur sur les Sévanelles ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
ça y est tu as délaissé le mixed pour le digital lol
Répondre
S
<br /> <br /> non mais mon épaule me fait mal ! lol lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle cette page. Un beau souvenir gardé de bien belle manière.
Répondre
S
<br /> <br /> Alexandre sera content de se re-voir dans quelques années ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe page Armellescrapassion, c'est très chouette.
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci à toutes pour vos passages !<br /> <br /> <br /> <br />
L
le temps passe vite ma Armellou<br /> <br /> jolie page pour un bien beau souvenir
Répondre
N
Superbe page !! et bisous à mon alexandre chéri.
Répondre
S
<br /> <br /> envoies-moi une photo d'Enzo avec cartable ...Bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />