Mixed Media: Françoise Melzani

Publié le par scrap-mixedmedia

Je suis une grande fan de Françoise Melzani ! 

Voici ce que m'a inspiré l'étiquette que Françoise nous donne lors des ateliers qu'elle dirige de façon remarquable! et avec une grande gentillesse !

 

sc0042ee2b.jpg

 

Publié dans art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ro la la dis donc !<br /> ta page est superbe avec ma petite carte ainsi mise en valeur de très belle manière ... un grand bravo et aussi merci !<br /> je te souhaite une belle journée
Répondre
J
merci de ton com....joli le tiens aussi, j'aime bien tes tableaux avec les dames tout en rondeur
Répondre
S
<br /> <br /> merci Jo ! j'adore peindre ces femmes ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
sympa
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n'ai pas la chance de la connaitre, bien dommage.....mais que fait-elle exactement.....passe une douce fin de journée
Répondre
S
<br /> <br /> tu peux aller voir ce qu'elle fait ici: http://www.couleursetmixedmedia.com/<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage Natacha!<br /> <br /> <br /> <br />